Découvrez nos services Marketing digital

Notre agence met un point d’honneur à travailler en sur mesure pour que chaque projet soit très ajusté et que chaque client se sente unique.

Voici les services Marketing que nous proposons :

Qu’est ce que le Marketing digital ?

De façon générale le Marketing vise les consommateurs, plus précisément leur besoins et le leurs comportements.

Ce qu’on appelle du Marketing ce sont toutes les actions qui seront mise en place dans le but d’étudier ces comportements et ces besoins.

Le marketing comprend donc ce qu’on appelle des études. Etudes de marché, études qualitatives, quantitatives ainsi que le comportement des consommateurs.

C’est finalement grâce à ses études que les produits et leur commercialisation seront adaptés du mieux que possibles aux besoins et comportements des consommateurs précédemment étudiés.

Nous proposons donc ce service en complément, une fois la mise en ligne du ou des sites internet de façon à ce que votre site gagne en visibilité et continu de s’accroître.

Acronyme de Search Engine Marketing, le SEM est est ce qui définit l’ensemble des techniques qui permettent d’optimiser le référencement d’une marque ou d’une entreprise dans les moteurs de recherches.

C’est un canal d’acquisition de trafic fondamental pour les sites web et autres applications mobile. Dans le contexte français, plus de 90 % des enjeux du SEM sont liés aux requêtes effectuées sur Google.

Le SEM regroupe donc les deux formes de présence sur les moteurs de recherche qui sont les liens commerciaux et le référencement naturel (ou SEO).

On obtient donc la « formule » suivante : SEM = SEA + SEO. Le SEA étant l’acronyme du Search Engine Advertising, qui correspond à la publicité sur les moteurs de recherches.

SEA

Le SEA est un acronyme pour « Search Engine Advertising » qui signifie littéralement publicité sur les moteurs de recherche.
Il s’agit simplement de l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche.
C’est principalement sur les plateformes Google Ads et Microsoft Advertising que se font la plupart des investissements des annonceurs.

Les avantages du SEA

Le SEA permet à coup sur de générer du trafic sur son site internet.
Il s’agit d’un investissement intelligent car il est réaliser dans un but précis et les résultats sont tout de suite constatés.
La visibilité est agrandi puisqu’on devient visible au delà des moteurs de recherches, sur les sites du réseau « AdSense » par exemple.
Aucun délai n’est nécessaire. Une fois les modifications et les mots clés ajoutés, tout est prêt. 

Pourquoi faire appel à Harko pour votre SEA

Optimiser le budget publicitaire pour le dépenser de la meilleure manière et de mettre en place tous les réglages.
Être sur d’une réalisation optimale grâce aux connaissances de professionnels.
Un retour sur investissement non négligeable.

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SEO

Pour commencer SEO est un acronyme pour définir Search Engine Optimisation traduit littéralement par « Optimisation du moteur de recherche ».

En effet le SEO c’est ce qu’on appelle du référencement naturel.

>Mais du coup le référencement naturel c’est quoi ?
C’est simplement ce qui va faire en sorte qu’un site occupe la place qu’il occupe lorsque l’on fait une recherche internet.
Par exemple les sites que l’on voit en premier dès la première page ou alors, ceux qui ne figurent qu’à la 10ème page.

Le SEO c’est donc l’ensemble des techniques qui sont utilisées pour améliorer cette position sur les pages de résultats des moteurs de recherches.

Les avantages du SEO

Comme expliqué précédemment le SEO est un référencement naturel, fortement conseillé, voir obligatoire sur le web.
Il représente souvent l’une des plus importantes sources de trafic sur le long terme et son coût reste très faible voir gratuit.
Son amélioration reste très importante puisqu’elle améliore également le site dans sa globalité.

Pourquoi faire appel à Harko pour votre SEO

Nous proposons donc ce service en complément, une fois la mise en ligne du ou des sites internet de façon à ce que votre site gagne en visibilité et continu de s’accroître.
Réaliser par nos professionnels et notre équipe engagée.

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Community Management

Contrairement aux autres services, le Community Management ne s’effectue QUE sur les réseaux sociaux.

Pour être plus précis, il effectue des actions qui visent à promouvoir et rendre davantage visible, un produit, un service, etc.
Parmi ces actions on compte également l’animation de la communauté, c’est à dire des utilisateurs, qui vont permettre de façon directe d’être plus de visibilités.

Le Community Manager lui, créera donc des publications postées sur les réseaux en lien direct avec la ligne éditoriale de l’entreprise.

De nos jours, les réseaux sociaux prennent une place de plus en plus importante. C’est pourquoi ne pas être présent en tant qu’entreprise peut s’avérer décisif.

Les avantages du Community Management

L’optimisation du service client et donc de votre e-réputation grâce à un community management efficace.
La veille sera également amélioré.
Effectuer un community management vous garantira d’obtenir une meilleure visibilité sur internet et sur les réseaux sociaux.
Le rapprochement de votre entreprise auprès de vos consommateurs se fera de façon très efficace avec l’animation de votre communauté, créant un lien plus fort donc, entre vous et eux.

Pourquoi faire appel à Harko pour votre Community Management

Nous proposons donc un accompagnement de Community Management avec :

  • Création de publications
  • Gestion de campagnes publicitaires
  • Publications automatiques de produits sur les réseaux sociaux
  • Modération / réponse aux commentaires

afin de vous assurer la meilleure place sur les réseaux possible.

Notre équipe possède des compétences larges et certains profils sont même davantage spécialisés sur des axes spécifiques, comme la gestion de crise, le suivi client etc…
Faire appel à nous pourra vous faire gagner en temps et en productivité !

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Newsletter

Une newsletter est un outil de communication consistant à envoyer des informations par courrier électronique à une liste de destinataires.

Le contenu d’une newsletter a pour vocation première d’informer et de renseigner le contact sur un sujet qui l’intéresse, sur les actualités de l’expéditeur ou encore pour mettre en avant des offres commerciales et offres promotionnelles.

Les entreprises utilisent largement la newsletter pour communiquer auprès de leurs prospects et clients, ce qui en fait un outil marketing et commercial très utilisé.

Ce type de communication a pour avantage d’être envoyé en masse à un grand nombre de destinataires et d’être instantané.
Une newsletter se doit d’être envoyée de façon régulière si elle se veut être efficace.

Les avantages de la Newsletter

La newsletter est un véritable outil de trafic vers vos sites internet, puisque comme elle n’est jamais envoyé par hasard, elle va construire un lien efficace va qui perdurer dans le temps avec ses clients.
Elle est également un bon moyen de cibler davantage vos clients, ou futurs clients.
La fidélisation engendrer par la newsletter est très importante puisqu’elle permet d’accroître l’implication du public ciblé, et son attachement à ce canal de communication.
Elle peut être un moyen particulièrement efficace pour proposer des promotions ou remises ponctuelles, ou bien encore la primauté d’une information.
Bien moins cher qu’une campagne de publipostage classique, son coût n’est pas négligeable.
Finalement, il s’agit d’un service facile d’utilisation, c
hacun est à même de recevoir, de lire, et de transmettre un email.

Pour les particuliers la newsletter ne peut être envoyée qu’aux personnes inscrites préalablement sur votre liste de diffusion, il est donc important de mettre en avant l’inscription sur votre site internet ou tout autre moyen de communication pour avoir le plus de contact possible.

Pourquoi faire appel à Harko pour vos Newsletters

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Conseils pour le marketing digital

Il s’agit d’une méthode qui consiste analyser, décliner, faire le bilan des actions passées permettant d’élaborer au mieux les choix stratégiques futurs.
Le but étant de pouvoir dégager le meilleur retour sur investissement possible et ainsi de pouvoir maximiser l’intérêt de notre prescription.

Les avantages du conseil en Marketing

Vous allez pouvoir rester en relation plus facilement avec vos consommateurs.
Le marketing digital engendre des couts de communication plus faibles.
Il est bien plus facile et rapide de connaître l’impact de vos actions menées.
Grâce au digital, rien ne vous empêche de capter un maximum de personnes en un minimum de temps.
L’expérience et la relation client sont nettement amélioré sur internet.
Le marketing digital implique une forte présence sur les médias sociaux, ce qui se répercutera de façon positive sur votre image de marque.

Pourquoi faire appel à Harko pour du Conseil marketing

Analyser précisément vos besoins avant, ou analyser votre stratégie actuelle pour l’optimiser et pour gérer l’ensemble de votre stratégie.
Vous l’aurez compris, le marketing digital peut apporter beaucoup à votre entreprise, tant au niveau de la visibilité que du budget communication. En utilisant les outils numériques disponibles, vous ferez preuve de plus de créativité mais aussi de simplicité, ce qui est indispensable pour délivrer un message pertinent et développer son business.

Notre agence pourra vous donner encore plus de conseils, plus poussés et plus complets.

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